Références Digital learning

Sessions inter : des participants et participantes issu.e.s d’organismes et institutions variées

Pendant les 3 premières années (2019-2021) cette formation-action s’organisait sur une base trimestrielle. Depuis 2022, les promotions sont annuelles et les inscriptions se déroulent en continu. Pour visualiser les cas pratiques, voir ici.

Promotion 2023
Promotion 2022

A partir de la fin de l’année 2018, douze promotions en ligne se sont succédées sur la formation-action, concevoir et mettre en place un système de suivi et évaluation au format digital learning (E-learning + classe virtuelle + accompagnement personnalisé), avec une moyenne de dix participant.e.s par session.

Historique : formation-action Concevoir et mettre en place un système de suivi et évaluation au format E-learning
  • Session 12 : janvier 2022
  • Session 11 : septembre 2021
  • Session 10 : janvier 2021
  • Session 9 : septembre 2020
  • Session 8 : juillet 2020
  • Session 7 : avril 2020
  • Session 6 : janvier 2020
  • Session 5 : septembre 2019
  • Session Etudiants : juin 2019
  • Session 4 : mai 2019
  • Session 3 : avril 2019
  • Session 2 : janvier 2019
  • Session 1 : novembre 2018

Sessions intra et sur mesure (les participants et participantes sont issu.e.s d’une même organisation)

Septembre 2022

Concevoir et mettre en place un système de suivi et évaluation

ARSEL – Agence de Régulation du Secteur de l’Electricité au Cameroun


Janvier 2022

Concevoir et mettre en place un système de suivi et évaluation

Helvetas – Enfants et jeunes sur les routes migratoires


Septembre 2021

Concevoir et mettre en place un système de suivi et évaluation

Helvetas Mali


Mai 2021

Concevoir et mettre en place un système de suivi et évaluation

GRET Burkina Faso


Novembre 2019

Concevoir et mettre en place un système de suivi et évaluation

Ministère de la Transition Digitale, des Postes et des Communications Électroniques – Burkina Faso